Jeune dragon recherche appartement ou donjon adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un mois dans la Catégorie: Adaptation

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site Natalie que le manga Jeune dragon recherche appartement ou donjon va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Dragon, Ie wo Kau (Dragon Goes House-Hunting) est adapté du manga du dessinateur Murayama Shouko et du scénariste Tanuki Kawo qui est sorti pour la première fois au Japon le 05 Décembre 2016 chez l'éditeur Mag Garden dans le magazine Comic Garden pour un total de 4 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Jeune dragon recherche appartement ou donjon chez l'éditeur Français Soleil manga pour un total de 1 tomes sur la FNAC.

L'anime en image

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Dragon, Ie wo Kau (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Dragon, Ie wo Kau (TV)

Letty, jeune dragon oisif et pleutre, est chassé de son clan en raison de son incompétence. L’héroïsme lui étant parfaitement étranger, il cherche un foyer où se mettre en ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. Jeune dragon recherche appartement ou donjon adapté en anime
  2. Dragon, Ie wo Kau présente un visuel pour l'anime

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'enregistrer Se connecter

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'enregistrer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :