Actualité

Monster Musume no Oishasan adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le 1575753927---2019-11-14 A moins d'un mois dans la Catégorie: Adaptation

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que le manga Monster Musume no Oishasan va être adapté en anime au Japon en 2020.

L'anime Monster Musume no Oishasan est adapté du manga du dessinateur Kanemaki Tomasu et du scénariste Yoshino Origuchi qui est sorti pour la première fois au Japon le 26 Février 2018 dans le magazine Comic Ryu Web.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Yoshiaki Iwasaki, scénarisé par Hideki Shirane, chara designé par Hiromi Katou pour les studios Arvo Animation. Viennent ensuite le responsable de la musique To-Mas.

Les vidéos rattachées:

Monster Musume no Oishasan l'annonce vidéo :

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime En light novel

© Monster Musume no Oishasan (TV), Arvo Animation - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Monster Musume no Oishasan (TV)

Dans la ville de Lindworm, où cohabitent monstres et humains, le Dr Glenn dirige une clinique médicale exemplaire pour filles monstres avec son assistante lamia, Sapphee. Qu'il reçoive une demande en mariage d'un centaure blessé au combat, palpant la blessure d'une sirène ou suturant les plaies délicates d'un golem à chair, le Dr Glenn accomplit son travail avec grâce et confiance. Mais quand un personnage peu recommandable cherche à voler un œuf ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :