Actualité

Dragon Quest: The Adventure of Dai réadapté en anime

Actualité postée par Ismaël le 1580089462---2019-12-21 A moins d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par Toei animation que le manga Dragon quest - La quête de Dai va être adapté une nouvelle fois au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

Dragon Quest: The Adventure of Dai est adapté du manga du dessinateur Kôji Inada et du scénariste Riku Sanjo qui est sorti pour la première fois au Japon en 1989 chez l'éditeur Shûeisha dans le magazine Weekly Shonen Jump pour un total de 37 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Dragon quest - La quête de Dai chez l'éditeur Français Tonkam pour un total de 37 tomes sur la FNAC.

Les vidéos rattachées:

Dragon Quest: The Adventure of Dai l'annonce vidéo :

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Dragon Quest: The Adventure of Dai - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Dragon Quest: The Adventure of Dai

Après la défaite du seigneur démon Hadlar, tous les monstres ont été libérés de sa mauvaise volonté et ont déménagé sur l'île de Delmurin pour vivre en paix. Dai est le seul être humain vivant sur l'île. Ayant été élevé par le gentil monstre Brass, le rêve de Dai est de devenir un héros. Il en devient un lorsque Hadlar est ressuscité et le héros précédent, Avan, ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Un Anime de l'automne 2020

Un Anime de l'automne 2020
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :