Actualité

Blue Giant Supreme, le saxophoniste bientôt chez Glénat

Actualité postée par Ismaël le 1580086233---2020-01-10 A moins d'un mois dans la Catégorie: Acquisition

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

La fnac vient d'annoncer que le manga Blue Giant Supreme va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Glénat pour une sortie qui se fera le 15 Avril 2020.

Le manga Blue Giant Supreme est dessiné par Ishizuka Shinichi et est sorti pour la première fois au Japon pour le 10 Septembre 2016 chez l'éditeur Shôgakukan dans le magazine Big Comic pour un total de 9 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Blue Giant Supreme chez l'éditeur Français Glénat.


© Blue Giant Supreme, Ishizuka Shinichi, Shôgakukan, Glénat - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Blue Giant Supreme

Suite directe de Blue Giant, manga traitant de l’évolution du jeune saxophoniste Dai Miyamoto dans le milieu du jazz. Blue Giant Supreme voit le héros débarquer en Europe ! Fraîchement arrivé à Munich sans parler un mot d’allemand et avec un anglais approximatif, il parvient tant bien que mal à se trouver un toit, un repas et une bière, mais peine à obtenir le plus important : un lieu où il peut faire écouter sa musique !Synopsis par glénat

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :