Actualité

Suenagaku Yoroshiku Onegaishimasu, le nouveau manga de Junko Ike

Actualité postée par Ismaël le 1586351969---2020-03-23 A moins d'un mois dans la Catégorie: Nouveau

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le magazine LaLa de l'éditeur Hakusensha vient d'annoncer que sortira au Japon pour le 24 Mars 2020 un tout nouveau manga intitulé Suenagaku Yoroshiku Onegaishimasu.

Le manga Suenagaku Yoroshiku Onegaishimasu est dessiné par Ike Junko chez l'éditeur Hakusensha dans le magazine LaLa et nous racontera l'histoire tranche de vie d'une étudiante et d'un calligraphe de métier qui vont devoir vivre ensemble.

Pour sa sortie dans le magazine Lala, le premier chapitre du manga Suenagaku Yoroshiku Onegaishimasu aura 66 pages dont certaines avec de la couleur. L'auteur sera mis à l'honneur et fera la couverture du magazine de prépublication le jour de sa sortie au Japon

Les autres titres de l'auteur Ike Junko

En manga En one shot

© Suenagaku Yoroshiku Onegaishimasu, Ike Junko, Hakusensha - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Suenagaku Yoroshiku Onegaishimasu

Suenagaku Yoroshiku Onegaishimasu nous raconte la vie commune de deux personnages bien différents; une adolescente et un calligraphe adulte.

[0]
0
Ajouter à une liste
Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :