Destiny Lovers se termine et reprend pour de nouvelles aventures Ecchi

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Nouveau

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le Twitter du Magazine Pocket que nous apprenons que le manga Desuraba (Destiny Lovers) a terminé sa publication le 18 Avril 2020 au Japon.. La même date l'application Magazine pocket de Kodansha vient de sortir la suite du manga de Kazutaka et Tomohiro Kai. Celui-ci porte le même nom que le précédent, Destiny lovers et recommence sa numérotation de tome à partir du tome 1.

Attention ce manga est plutôt réservé pour les plus de 18 ans.

Le manga Desuraba est dessiné par Tomohiro Kai et écrit par Kazutaka, est sorti pour la première fois au Japon le 10 Février 2018 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Magazine pocket pour un total de 8 tomes à terme.

Les autres titres de l'auteur Tomohiro Kai

En light novel

© Desuraba, Tomohiro Kai, Kodansha - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Desuraba

Fujishirou Kousuke est un lycéen hostile et insociable. Quand il était plus jeune, il a promis à son ami d'enfance, Sayaka, qu'ils se marieraient une fois adulte. Mais ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :