Assassin’s Creed - Blade of Shao Jun arrive en France

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Acquisition

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par Mana books sur son site que le manga Assassin’s Creed - Blade of Shao Jun va sortir en France. L'éditeur Mana Books a fait l'acquisition de sa licence et sortira le premier tome du manga le 11 Juin 2020. Les fans qui achèteront le premier tome auront droit à une jaquette de manga réversible qui a été dessinée par Mirka Andolfo.

Le manga Assassin’s Creed - Blade of Shao Jun est dessiné par Kurata Minoji et est sorti pour la première fois au Japon en 2019 chez l'éditeur Shôgakukan dans le magazine Sunday Gx pour un total de 1 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Assassin’s Creed - Blade of Shao Jun chez l'éditeur Français Mana Books.

Les vidéos rattachées:

Les autres titres de l'auteur Kurata Minoji

En manga

© Assassin’s Creed - Blade of Shao Jun, Kurata Minoji, Shôgakukan, Mana Books - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Assassin’s Creed - Blade of Shao Jun

En 1526, la dynastie Ming règne depuis près de 200 ans, et la Chine jusque-là prospère sombre dans le chaos. Zhang Yong, chef des Huit Tigres, un groupe de Templiers, en ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. Assassin’s Creed - Blade of Shao Jun arrive en France
  2. Assassin’s Creed - Blade of Shao Jun, le manga présenté en trailer

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :