Sword Art Online - Progressive Arc II - Transient Barcarolle, le manga chez Ototo

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un mois dans la Catégorie: Acquisition

Liens sponsorisés

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Nous apprenons que le manga Sword Art Online - Progressive Arc II - Transient Barcarolle, la suite de sword art online progressive va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Ototo Manga pour une sortie qui se fera le 28 Août 2020.

Le manga Sword Art Online - Progressive Arc II - Transient Barcarolle est dessiné par le mangaka MIYOSHI Shiomi et écrit par KAWAHARA Reki et est sorti pour la première fois au Japon en 2018 chez l'éditeur ASCII - Mediaworks et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Dengeki Gs Magazine pour un total de 2 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Sword Art Online - Progressive Arc II - Transient Barcarolle chez l'éditeur Français Ototo Manga.

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Sword Art Online - Progressive Arc II - Transient Barcarolle, MIYOSHI Shiomi, ASCII - Mediaworks, Ototo Manga - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Sword Art Online - Progressive Arc II - Transient Barcarolle

En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en immersion complète massivement multijoueur : Sword Art Online. Pour ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :