Gangking, le manga se termine

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Fin

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le tome 36 du manga Gangking. Que le manga terminera sa publication avec le tome 37 qui devrait sortir en 2021au Japon..

Le manga Gangking est dessiné par le mangaka Yanauchi Daiju, est sorti pour la première fois au Japon en 2004 chez l'éditeur Shōnen Gahosha et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication Young King pour un total de 37 tomes à la fin. Vous pouvez également retrouver le manga Gangking chez l'éditeur Français Taifu comics pour un total de 18 tomes en vente sur la FNAC. LA publication en France s'est arrêtée.

Les autres titres de l'auteur Yanauchi Daiju

En manga

© Gangking, Yanauchi Daiju, Kodansha, Taifu comics - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Gangking

Jimmy, 16 ans, n'a qu'un rêve : économiser et partir aux USA retrouver son héros qui lui a autrefois sauvé la vie, afin de devenir le plus grand Maître de ...

[1]
Voter!
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :