Shin no Nakama janai to Yuusha no Party wo Oidasareta node, Henkyou de Slow Life suru Koto ni shimashita, adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un mois dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le twitter de @shinnonakama_tv que nous apprenons que le light novel Shin no Nakama janai to Yuusha no Party wo Oidasareta node, Henkyou de Slow Life suru Koto ni shimashita (Banished from the Hero's Party, I Decided to Live a Quiet Life in the Countryside) va être adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Shin no Nakama janai to Yuusha no Party wo Oidasareta node, Henkyou de Slow Life suru Koto ni shimashita est adapté du light novel du dessinateur Yasumo et du scénariste Zappon qui est sorti pour la première fois au Japon en 2017 chez l'éditeur Kadokawa pour un total de 5 tomes. Le light novel est également adapté en manga depuis 2018 pour un total de 4 tomes.

Les titres rattachés à découvrir


© Shin no Nakama janai to Yuusha no Party wo Oidasareta node, Henkyou de Slow Life suru Koto ni shimashita (TV) - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Shin no Nakama janai to Yuusha no Party wo Oidasareta node, Henkyou de Slow Life suru Koto ni shimashita (TV)

Un puissant aventurier rêve d'ouvrir une pharmacie?Red était autrefois membre du groupe du héros, un groupe puissant destiné à sauver le monde des forces du mal ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :