Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Masahiro Ando
Scénariste: Deko Akao
Studio: Bones
Nombre de titres: jap 24 ( Tokyo MX ) - fr 24 ( Anime Digital Network (ADN) )
Date (démarrage / fin) : 06-07-2015 ( animes de l'été 2015 ) et fin en 11-01-2016 ( animes de l'hiver 2015 / 2016 )

Synopsis de Akagami no Shirayukihime (TV):


Shirayuki est une jeune fille qui est née avec des cheveux sont rouges. Une particularité qui attire l'attention de beaucoup de personnes dont le prince Raji de Tabarun, qui tombe sous sont charme et qui aimerait bien la garder près de lui. Shirayuki voulant le fuir, se cache dans une maison a l’intérieur de la foret. Elle fait donc la rencontre de 3 jeunes hommes dont Zen, un garçon qui a le même age qu'elle. Ce jeune homme va l'aider dans sa fuite mais qui est-t-il donc...?

Les vidéos à découvrir:


Ce titre a également un rapport avec:


  • Shirayuki est une jeune pharmacienne aux cheveux rouges, ce qui est rare et attise la curiosité du prince Raji qui est connu de réputation, comme un coureur de jupons et un idiot. Il veut donc faire d'elle sa maîtresse.
    Mais Shirayuki ne le souhaite pas et s'enfuit donc discrètement de son village après s'être coupé les cheveux, qu'elle cache depuis lors.
    Alors qu'elle fuyait dans la forêt, elle trouve une maison, son propriétaire est absent, elle décide donc de l'attendre.
    Lorsque la nuit commence à tomber, ...

    [6]
    Voter!
    2
    Mettre dans mes listes

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :