Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Shigehito Takayanagi
Scénariste: Hideyuki Kurata
Studio: Manglobe
Nombre de titres: Japon 36 ( TV Tokyo ) - France 12 ( Wakanim )
Date (démarrage / fin) : 06-10-2010 ( animes de l'automne 2010 )

Synopsis de Que sa volonté soit faite (TV):


Keima Katsuragi est un petit génie des jeux de drague. Il n'existe en effet aucune fille virtuel que ne soit pas tombé sous son charme.
Mais ce talent va lui amener la visite d'une représentante des enfers afin de passer un pacte. Il devra utiliser son aptitude afin de charmer des filles, bien réelles cette fois-ci, afin de les libérer des démons qui se sont installés dans leur cœur.
Mais séduire une fille est bien plus complexe que de séduire un vulgaire programme possédant des réponses pré-enregistrées surtout quand celle-ci sont plus étranges les une que les autres.

Ce titre a également un rapport avec:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

  • Restriaz
    Message posté par Restriaz le 1575817137---2014-06-24

    Génialissime! Toujours mon favori à ce jour, je n'ai jamais été autant transporté par un manga. J'ai cependant été vraiment déçu par la fin du manga papier qui, même si elle clos toutes les boucles, laisse comme un goût d'inachevé dans la bouche. Là encore le mangaka semble avoir parachevé son oeuvre en vitesse pour éviter tout risque de baisse dans les sondages.
    Ben moi je dis NON! C'est vrai quoi, faut avoir du culot un peu! D'autant que là c'est un vrai gâchis, y avais tant de choses à faire! :(
    Et puis l'anime...n'en parlons pas. Il est plus lacunaire que du mauvais gruyère.


    Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
    Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :