Mes actions :

Synopsis de One Piece: Red:

Uta est la chanteuse la plus aimée au monde. Sa voix, avec laquelle elle chante tout en cachant sa véritable identité, a été décrite comme "d'un autre monde".

Elle apparaîtra en public pour la première fois lors d'un concert live. La salle se remplit de toutes sortes de fans d'Uta : des pirates excités, la marine qui surveille de près et les chapeaux de paille dirigés par Luffy qui sont simplement venus pour profiter de sa performance sonore. La voix que le monde entier attendait est sur le point de résonner. L'histoire commence par une révélation; elle est en fait "la fille de Shanks".

Uta se tient sur scène, avec le souhait de "rendre le monde heureux avec ma musique". Il y a Gordon, un personnage mystérieux qui connaît le passé d'Uta et de Shanks. Sur Elegia, l'île de la musique, Luffy et Uta se réunissent pour la première fois depuis leur dernière rencontre il y a 12 ans à Foosha Village.

Présentation du film

Le film One Piece: Red est une histoire parallèle du manga One Piece: Red.
Ce manga est sorti pour la première fois en Août 1997 avec un total de 97 titres qui sont disponibles en France.

One Piece: Red est un film appartenant au style Shônen des studios d'animation Toei Animation. Il est sorti pour la première fois au Japon le 06 Août 2022. Le film a 1 épisode au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Réalisateur: Goro Taniguchi
Scénariste: Tsutomu Kuroiwa
Producteur: Eiichiro Oda
Studio: Toei Animation
Nombre de titres: au Japon 1 - France 0
Date (démarrage / fin) : 06-08-2022 ( animes de l'été 2022 )Il y a plus d'un an et fin en 06-08-2022 ( animes de l'été 2022 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En one shot

En anime

  • One Piece (TV) (Octobre 1999) - 930 titre(s) sorti(s) - dispo en France (adaptation)

En OAV

En film

En jeu

En light novel

Quelques médias à découvrir:

Les actualités traitant de ce titre

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

D'autres titres du même genre