Présentation

• ayase
    Message posté par ayase le

Coucou !
    Moi c'est Ayase-Suki, je suis une lycéenne fan de manga depuis... Toujours !
    Je n'ai pas vraiment de coup de coeur en ce moment mais j'espère en découvrir un nouveau bientôt.
    J'aime regarder des animes mais je préfère les manga papier.
    Et même si m'a culture cinématographique japonaise commence à avoir de l'ancienneté, je ne suis une fan (au penchants otaku -_-") que depuis trois ans.
    Merci de m'accueillir parmi vous ! :D

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bonsoir Ayase ou Suki je te souhaite la bienvenue sur le Dojo. Ravi de faire ta connaissance, j'espère que nous réussirons à t'aider à découvrir de nouveau manga à lire ^^

Si tu as des choses à nous faire découvrir nous nous ferons un plaisir de te lire, tu l'as surement remarqué tu as la possibilité de rédiger ce que bon te semble ici. Sur le Forum, la partie manga et anime, les dossiers.

Tu peux également classer tes titres préférés dans des listes ou créer ton propre blog...
    La petite page de pub est terminée... :p

C'est quoi le dernier manga que tu as lu? En tout cas tu as l'air d'être une fan des Studio Ghiblis..

• ayase

Le dernier manga que j'ai lu ? Le tome 26 de BECK !!
    Oui je suis une grande adepte des Studios Ghiblis :D

• Ismaël

j'ai beaucoup aimé Beck en anime que j'ai vu il y a super longtemps et du coté des studios ghibli il me manque beaucoup de titre à voir.

Ps: pour ton article ajoute peut être quelques références de mangakas femmes connues style clamp. Quelques images par ci par là et tout est parfait pour poster ton premier billet de blog.

• arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

Bienvenue parmis nous :D Ah beck , mon coup de coeur que ce soit niveau animé ou manga. Le tome 26 est assez intéressant si mes souvenirs sont bons :)

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Bonjour et bienvenue parmi nous ayase ;) Bonne visite.

• ayase

Merci à tous !

• Tenorane