Ma présentation

  • watari83
    Message posté par watari83 le

    Salut je m'appelle watari83 j'ai 18 ans, je suis un fan inconditionnel de manga depuis 7 ans environ ! Donc pour le moment j'ai à peu prés 1200 mangas papier ! J'ai une grosse préférence pour les mangas papier que pour les animes cependant j'en regarde beaucoup !Voila inutile de trop parler pour rien dire donc voila un gros plaisir de rejoindre se site !
    A plus !!!!

    [img largeur=800 position=centre]/static/upload/IMG_1233.JPG[/img]
    [img largeur=800 position=centre]/static/upload/IMG_1234.JPG[/img]
    [img largeur=800 position=centre]/static/upload/IMG_1235.JPG[/img]

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour et bienvenue watari83,
    J'ai vu la photo de ta collection ça va ta chambre doit bien être isolée du froid en hiver :p

    N'oublies pas de remplir ta collection et à noter tes mangas ça permettra au autres membres de découvrir tes titres préférés et de peut être lire de nouveau mangas.
    En tout cas ton niveau Otaku va grimper, signe de ton expertise dans le domaine. ^^

    Si tu veux rencontrer les autres membres il y a un tchat et le forum.
    Si tu as l’âme d'un blogueur, tu as la possibilité d'écrire tes propres actus ou brèves.
    Il y a également la possibilité de complèter ou de créer des articles concernant un manga, un anime, ... en particulier. Une seule règle sur le site écrire les choses soit même, pas de copier / coller.

    Voila pour la visite guidée, si tu as la moindre question n'hésite pas à te renseigner sur le forum ou le tchat.



    Au plaisir de te revoir sur le site et de te lire, à bientôt.


    ps: les listes ne sont pas à utiliser comme un topic, mais te donne la possibilité d'ajouter de titres afin de les classifier. ça peut servir de pense bête, de whishlist, de classement, de classification, ...

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Bienvenue, en effet tu as une belle collection de mangas. Malgré tout si tu es en panne d'inspiration hésites pas à venir demander conseil sur le forum ou le chat.

  • Restriaz
    Message posté par Restriaz le

    Bienvenue! 950 mangas c'est assez impressionnant comme chiffre...Enfin si on rassemble toute les choses inutiles qu'on peut avoir acheté en 7 ans ça doit bien valoir le prix de 950 mangas ^-^
    Vu ton expérience je ne doute pas que tu vas trouver tes marques rapidement ici, passe donc sur le tchat à l'occasion, je parle souvent dans le vide! :)

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Je te souhaite la bienvenue sur le site !!!

  • FullCruZeR
    Message posté par FullCruZeR le

    Ah un très bon ami à moi qui débarque sur le site! Ça fais plaisir! Bienvenue!
    Je connais Watari depuis pas mal de temps (Dans la réalité) et je peux vous garantir qu'un mec qu'y si connais autant en manga y'en a pas 2!
    J'espère que tu prendra vite tes marques et que te plaira sur le site!
    Encore une fois, Bienvenue!

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    Bienvenue à toi sur le site et très bonne visite ;)

  • Shimy326
    Message posté par Shimy326 le

    Bienvenue sur le site! Dsl de ne pas être passer plus tôt...

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 8 résultat(s)