Présentation

• evan
    Message posté par evan le

Kon'nichiwa otaku Watashinonamaeha evan mo aishō saikodesu ( je parle bien japonais) (merci Google traduc :') )
    Fan de plusieurs manga ( Principalement shonen ) je me promenait sur le monde vaste de Google est j'ai trouvé ce site par hasard est il ne m'as pas déplu donc j'ai décidé de m'y inscrire et me voila arrivé l'as a vous racontez ma vie de merde d'otaku débutant ( j'ai juste lu a peut près une cinquantaine de mangas ) . je suis ouvert a toute discution niveaux manga vous avez cas mp

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Bonjour Evan et bienvenue sur le site. Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.. :p je suis sûr que tu réussiras à faire découvrir des titres à d'autres personnes toi aussi.

Tu l'as peut être déjà vu mais pour rappel il y a un tchat à droite, tu peux poster des articles qui seraient manquants (en les écrivant toi même), des actus, ... tu peux gérer ta collection et gérer les prochains titres que tu veux regarder.

JE te laisse faire le tour et bienvenue parmi nous.

• Skral
    Message posté par Skral le

Youkoso, Evan ou Aishou Saiko !

Ah, Google traduction, il y aura toujours quelques erreurs de traduction. ^^

"Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité" rha j'allais dire la même chose, Boablaster a déjà dit le principale. :)
    Si je peut te conseiller quelques anime / manga, Kokoro connect (Oui, encore ^^), Barakamon, K-on ! et Hanasaku Iroha, apres il y en à plein d'autre aussi bien, donc si tu en souhaite d'autre n'hésite pas (Je suis aussi ouvert à tes propositions, ont découvre toujours un anime / manga que l'on n'a pas encore vu / lu ). ^^

Si ce, bonne visite sur le site ! ^^

• Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

Ben du coup bienvenue et je te conseille d'écouter Skral je n'ai jamais été déçu par ce qu'il m'a dit de regarder ^^

• Arghalia
    Message posté par Arghalia le

Bienvenue à toi evan !! Suis les conseils de Srak ils sont bon. J'ai vraiment aimé Barakamon et kokoro connect

• babo94000
    Message posté par babo94000 le

Bienvenue nouveau gardon dans la confrerie du dojo, on m'appelle babo94000 ou Le Gardon Légendaire ou encore Tyler Durden c'est comme tu veux.
    Pour avoir écouter Skral, jte conseille vivement Kokoro Connect. Il m'a fait découvrir cet animé, et j'ai beaucoup apprécié, au point de nommé Skral General Gardon, c'est à dire que sa fraîcheur est puissante

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 6 résultat(s)

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :