Ohayo !

  • Kamlio
    Message posté par Kamlio le


    Ohayo mina !

    Je me présente, mon pseudo c'est Kamlio ( je préfère laisser mon pseudonyme ), j'ai 26 ans, je suis belge et faaaaan de la japanimation depuis mes 10 ans :3 J'aime lire ( beaucoup de la fantasy ), dessiner ( manga, réalisme, fantasy ), passer du bon temps entre amis. Pour me décrire brièvement : je suis sympathique ( mais pas gentille é_è, on confond souvent ces deux mots ), légèrement dyslexique ( si vous voyez des fautes, gomen <.< ), je joue à un mmorpg gratuit Forsaken World ( je sais, c'est pas top et il y a mieux, mais j'y suis bien ^_^ ) donc j'aime les jeux et cela m'arrive de pousser des coups de grogne ( comme tout le monde héhé ).

    J'ai envie de partager ma passion depuis toujours et j'avoue être en panne d'idées niveau anime ( j'aimerais lire des mangas mais je n'ai pas l'argent pour l'instant :'( ). Donc, je me suis dit, pourquoi pas m’inscrire ?

    Voilou, j'espère que je vais trouver l'inspiration et la donner aussi !

    Kam.

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bonjour Kamlio !


    Bienvenue à toi,

    Cela fait 16 ans que tu est sur les manga / anime ?
    Ah Forsaken World, j'y est jouer un moment, mais malheureusement j'ai arrêter les MMORPG, je suis plus sur du TPS, FPS.

    Tu souhaite nous faire partager ta passion, sache que tu est au bonne endroit ! N'hésite surtout pas.

    Bon alors je peut te conseiller quelques anime (Bien que je n'en regarde plus trop, je suis plus sur la musique japonais), niveau fantasy hum, hai to gensou no grimgar ou encore kono subarashii sekai ni shukufuku o !.

    Sinon d'autre genre je peut te conseiller kokoro connect, barakamon, boku dake ga inai machi, Dimension W, noragami.

    Sur ce, bon visite sur le site ! :)

  • Sen
    Message posté par Sen le

    Hey bienvenue Kamlio,
    Je pense que tu as trouvé une bonne adresse pour papoter manga / anime et autres sujets bien sympa.
    Pour des conseils, pas de soucis, beaucoup d'entre nous sont dispo et répondent aux mp, alors si tu as besoin, hésite pas à nous solliciter.
    Coté jeu j'ai, lâché WoW, je navigue entre ARK et minecraft en ce moment et c'est bien fun, enfin pas autant que lire de nouveau manga ;)
    A bientot

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)