Hello tout le monde ! ^^
Alors voilà je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour l'achat de mangas :)
Je suis aussi un débutant dans la lecture de manga au fait :p , je suis pour le moment entrain de lire "Deadman wonderland" et ça me plait ! ( je suis au volume 2 )
J'aime en générale la science-fiction , le fantastique & l'horreur ^^
Pour compléter ma présentation j'ai 21 ans et j'ai regardé en animé : Naruto , Fairy Tail , Death Note , GTO , Saint Seiya , DBZ & surement d'autres dont je ne me souvient pas.
Merci d'avance pour vos conseils.
Naksu.
Besoin de conseils :)
-
Message posté par Naksu le
-
Message posté par Restriaz le
Salut Natsu! Non...Naksu. On sent direct l'influence de Fairy Tail en effet ;)
Ça me fais un peu rire de lire ta liste quand tu dis que t'aime l'horreur. Mais bon, sans aller dans les extrêmes je peut te proposer Soul Eater (c'est assez gentillet...limite Ecchi parfois), Blue exorcist ou même D-gray man (qui est déjà un peu plus sombre). Après je vais pas tomber dans les classiques mais, t'as déjà lu Highschool of the dead (je le classerais Horreur, Ecchi. Oui encore! Mais les tarés mettent souvent ces deux trucs ensembles bizzarement)?
Pour le reste je suis pas le mieux placé pour te présenter les lieux alors je laisse la place à mes cam'rades! A bientôt au coin d'un topic! -
Message posté par Kunoichi le
Salut alors moi c'est vrai que je suis beaucoup shojo et Josei niveau manga papier néanmoins au niveau de l anime j'aime le shonen ,j ai vue récemment :
Black butler,free! Black bullet,kuroko no basket,k project,school days( alors celui la méfie toi,au début ça ressemble a un shojo mielleux mais loin de la....) enfin je suis sur plein d animes en ce moment alors je t'ai pas tout cité ,on m a également conseillé Darker than black aussi -
Merci pour vos réponses :) !
Pour info j'ai sorti le pseudo Naksu avant de connaître Fairy Tail :p
Et pour mes goûts de la S-F, l'horreur, .. je parles en général (Film / Série TV) ne connaissant pas de manga d'horreur :)
En tout cas merci pour vos réponses je prend note et je vais faire un choix ^^ -
Message posté par -Yuzo- le
En horreur, un grand classique : Doubt et si ça te suffit pas, il y a Judge du même auteur et si ça te suffit toujours pas, ce dernier a été adapté en film.
Il y a aussi All you need is Kill qui vient de sortir, tu peux trouver les 2 tomes en librairie. -
Message posté par Pheuk le
En manga horreue/suspense essaye Another il ya vraiment une ambiance glauque par moment.
-
Message posté par JoJoJrs le
Bienvenue sur le site Dojo-Manga.
Si tu veux en plus des mangas proposés par les autres membres, il existe Corpse Party (très violent pour une anime), Elfen Lied et Berserk (action/gore/fantastique) -
Merci à vous deux aussi :) Je pense que j'ai de quoi faire avec vos propositions :D
-
Message posté par Arghalia le
Salut sinon en mangas il y a magical girl of the end qui a commencé et sinon il y a Ibitsu ( il est pas sortit en France il faut lire des scans sur internet), je ne les ais pas lu mais apparrament c'est gore.
-
Message posté par Punkinn le
Corpse party tortured soul c'est plus gore que horreur ^^
Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 10 résultat(s)