Donc salut comme écrit dans mon titre je recherche des animés mais pas n'importe quel animés des animés du type 'école de magie' ou des manga du style le héros va dans un école car il est super balèze (bla bla bla) ou du style le héro rejoint une école de magie mais a un pouvoir caché au fond de lui (genre un pouvoir qui défonce tout :P)
donc voila si vous en connaissez merci de me le dire étant donner que j'en connais déja beaucoup et que sur les forums américains je me perd je vous demande de l'aide directement , alors s'il vous plait aidez moi a obtenir ma dose de manga :D
Voili voilou
Je cherche des animé j'suis en manque ! ;'(
-
Message posté par Kurisuchan le
-
Message posté par yazoo le
Blue exorcist
-
Blue exorcist c'est trop connu ^^ je l'ai vu , revu et rerevu , c'est pour sa que j'ai précisé que j'en ai vu beaucoup il faut m'en conseillé des tout nouveau ou est des pas trop connu :D
-
Message posté par Ismaël le
Bonsoir,
de souvenir peut être Soul Eater Not,
Mahouka Koukou no Rettousei était sympa
Ore Twintail ni Narimasu fait plutôt magical girl et a un humour très spécial
Kore wa Zombie Desu ka? je ne sais plus si c'était dans une école par contre
Wizard Barristers avec une apprenti enquêtrice magique
kyoukai-senjou-no-horizon peut être de souvenir
Zero no Tsukaima qui était marrant
apparemment il y a ça aussi Yamada-kun to 7-nin no Majo
Witchcraft Works c'était pas mal
To aru Majutsu no Index
et cette hiver il y a Absolute Duo -
Waaaa plein de noms qui me sont inconnu tu est mon seigneur tout puissant je t'envoi ma reconaissance Boablaster-sama
-
Enfin Majutsu no index et Soul eater Not je les ai déja fini :P
Edit ; j'avais meme pas remarquer mais j'ai meme zero no tsukaima dans mes fichiers :P -
Message posté par Percyduncan le
Hmmm C'est le genre d'animés que je n'aime pas du tout donc j'ai du mal a me souvenir de ceux que j'ai vu mais il y'a :
Hight school DxD
Maken-ki
Sekirei
Hight school of the dead (bien qu'il n'y est pas de pouvoirs magique c'est donc remplacé par les zombies ^^)
Après je ne vois pas dsl ^^ j'ai fait tt ce que j'ai pu xD si je me souviens d'autre je te ferais signe ! -
Message posté par love-5 le
Bonjour, je cherche plutôt des animé style : amour, romantique, histoire d'amour, un peu fleur bleue mais sans trop.
J'ai déjà regarder : Spécial A, Itazura Na Kiss, C'était nous, Vampire Knight, ect... -
Message posté par djoladouille le
Bonjour love-5
Si tu aime la romance je te propose :
-Clannad
-Say i love you
-Golden Time
-Nisekoi
-Mayo Chiki
-Sakurasou no pet na kanojo
VOILA au plaisir ;) -
Message posté par Dartictheunic le
Niveau amour je te conseille Henneko, un mélange entre humour et émotion que j'ai adoré ou Kaichou wa maid Sama, plus orienté sur l'amour et les sentiments.
Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 13 résultat(s)