Je recherche un shonen !

• Az0dream
    Message posté par Az0dream le

Bonjour/bonsoir a tous j'aimerais commencer un nouvelle animé , de type shonen qui ne s'ecarte pas trop de la réalité , j'ai deja vue bleach , naruto , One piece , death note , soul eater , fairy tail et tokyo ghoul , je prefererais un animé avec beaucoup de combat , donc si vous avez des animé a conseillé , donner les moi ! :)

• Amahiro
    Message posté par Amahiro le

Salut Az0dream! Je ne sais pas si ça te plaira mais je te conseille fullmetal brotherhood et gurren lagann. Je pense qu'il y a beaucoup de combat dedans, mais le deuxième est un meccha, ça t'interresse peut-être pas? Après je ne connais pas beaucoup de shonen, alors voilà ^^
    Si tu les as pas vu, j'espère vraiment qu'ils te plairont! :D

• Az0dream

Entendu je vais voir sa merci :)

• babo94000
    Message posté par babo94000 le

salut mon gardon, je te fais une ptite liste, tu me diras si t a deja vu ou pas:
    -assassination classroom
    -beelzebub
    -berserk
    -enfer et paradis
    -high schoolof the dead
    -parasite
    -samourai champloo
    -samourai deeper kyo
    -seven deadly sins

PS: j ai pas mis DBZ et Saint Seiya meme si tu ne les a pas mentionné pcq je pense que tu as deja ces classiques

• Az0dream

Merci d'avoir répondu , j'ai vue que 2 , 3 animé que tu as cité (sans compter dbz) , je n'ai pas encore vue saint seiya mais faudrais peut etre que je m'y mette . Je vais regarder tous sa ! :)

• chisana-petto
    Message posté par chisana-petto le

HUNTER X HUNTER c'est l'une des référence en matière de shonen je te le conseil chaudement ^^

• thettmt
    Message posté par thettmt le

Salut !, je te passe une autre liste d'anime ^^
    -Btooom!
    -DanMachi (excellent)
    -Deadman Wonderland
    -Gangsta
    -GTO (excellent et culte ^^)
    -Noragami
    -Punchline (marrant et plutôt bien)
    -Shaman King
    -Tôkyô ESP
    -Ushio to Tora
    -One punch man (dernier sorti en anime de cette liste)
    -Blue exorcist
    Sur ce bon visionnage
    thettmt

• Flopy
    Message posté par Flopy le

Salut ! Je ne sais pas si tu en recherche encore mais sinon je peux te conseillé "Hajime no Ippo" c'est beaucoup centré sur le sport, la boxe plus exactement, mais comme tu chercher un manga avec des combats ^^ le manga est génial, très long par contre, mais sinon l'anime et très bien aussi, tu sera vite accro par contre ^^' j'espère avoir pu t'aider :)

• babo94000
    Message posté par babo94000 le

Hajime no Ippo c une drogue

• LightYagami
    Message posté par LightYagami le

bonjour je recherche désespérément un anime que j'avez vue étant petit je vous fait un petit résumer sa parler d'un garcon qui avez trouver comme une petit

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 14 résultat(s)