Steins;Gate Senkei Kousoku no Phenogram sur PS3 et XBOX 360

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour,
    J'aime assez Steins;Gate en tant qu'anime et je viens de voir ce superbe trailer sur le net. Celui-ci nous apprend d'ailleurs que le Jeu sortira le 25 avril 2013 au Japon.
    Qu'en pensez vous? Avez vous plus d'informations sur le jeu?

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Vous en avez peut être pas encore entendu parler c'est donc l'occasion de vous présenter One Piece: Pirate Warriors 2, le prochain jeu One Piece.
    Celui-ci sortira le 20 mars 2013 au Japon et le 3ème trimestre 2013 en France.

    Ce jeu est un Action / Beat'em all développé par OMEGA Force et édité par Tecmo Koei. Un seul but, marteler vos boutons pour exterminer les ennemis!

    Le jeu sortira sur PS3 et PSVita. Vous avez la possibilité d'incarner tout l'équipage de Luffy , les nouveaux arcs font parti du jeu tel que la mort de ACE, la prison d'Impel Down et des Arcs inédits comme Skypiea et la partie Eneru.

    Ce jeu se détache de l'opus précédent, avec un scénario plus avancé, des nouveaux coups et des environnements inédits.

    Voici le trailer du Jeu ça à l'air de bien déchirer:



    Voici le trailer Français:




    Présentation des compétences des personnages


    Luffy



    Chopper



    Nami



    ET.... Kuma!

  • izanagi
    Message posté par izanagi le

    Y a t'il des gamers qui ont eue la chance de jouer a cette console? Si oui quel sont les jeux que vous avez appréciés ? Moi le jeux mythique qui m'est gravé a jamais en mémoire fut Shenmue. Et vous?

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Voici un Preview TV supplémentaire pour le jeu, aucune idée de ce que donne le jeu mais en tout cas visuellement j'aime bien ^^.

  • thomas
    Message posté par thomas le

    ico the dolphin si sa te dit qq chose

  • izanagi
    Message posté par izanagi le

    Yosh! je connais mais n'est pas eu l'occasion d'y jouer. As tu apprécier ce jeux? Il fut tout d'abord sortie sur Mega-drive en 1992. Voici un autre titre qui à fait connaitre cette console "jet set radio" vous connaissez sûrement? iie?

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Un membre google+ à écrit:
    "La Dreamcast avec l'excellent Devenir et le 1er Résident Evil sans chargement, un luxe à cette époque."

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 7 résultat(s)