Profitons de l'approche de la sortie du jeu Saint Seiya Brave Soldiers et de son dernier trailer pour vous le présenter. Les fans pourront retrouver dans ce jeu de combat tous les chevaliers du zodiaque, ainsi que leurs techniques. Et tout cela sur PS3 pour Novembre 2013 en France.
Voici un combat pour vous donner une petite idée sur le jeu:
Et voici les Bandes annonce japonaises:
Saint Seiya Brave Soldiers le jeu de Combat
-
Message posté par Ismaël le
-
Message posté par Buttowski le
Les bons vieux jeux videos sont (par exemple) les jeux de nintendo : Mario , Pokemon , The legend of Zelda , Mario Kart ( sur gameboy , DS Nintendo , Wii ...)
Comme mmorpg (japonais), je connais phantasy star online (2) (je n aime pas trop ce genre de mmorpg) ,Monster hunter (online) (plutot pas mal).
Le seul Mmorpg que je joue c est Guild Wars 2 et pokemon world online ( si on p le considere comme mmorpg ) .
Buttowski -
Message posté par arnaldo17 le
Guild Wars 2 est coréen, il faut dire que les coréens sont un peu les dieux des jeux vidéos en ligne, tandis que nintendo est le papa des jeux vidéos.
Par contre Pokémon world online m'intéresse , faudrait que je le test même si ce n'est pas un jeu officiel ^^
Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 3 résultat(s)