Les jeux video japonais classiques

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Profitons de l'approche de la sortie du jeu Saint Seiya Brave Soldiers et de son dernier trailer pour vous le présenter. Les fans pourront retrouver dans ce jeu de combat tous les chevaliers du zodiaque, ainsi que leurs techniques. Et tout cela sur PS3 pour Novembre 2013 en France.

    Voici un combat pour vous donner une petite idée sur le jeu:



    Et voici les Bandes annonce japonaises:



  • Buttowski
    Message posté par Buttowski le

    Les bons vieux jeux videos sont (par exemple) les jeux de nintendo : Mario , Pokemon , The legend of Zelda , Mario Kart ( sur gameboy , DS Nintendo , Wii ...)

    Comme mmorpg (japonais), je connais phantasy star online (2) (je n aime pas trop ce genre de mmorpg) ,Monster hunter (online) (plutot pas mal).

    Le seul Mmorpg que je joue c est Guild Wars 2 et pokemon world online ( si on p le considere comme mmorpg ) .

    Buttowski

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Guild Wars 2 est coréen, il faut dire que les coréens sont un peu les dieux des jeux vidéos en ligne, tandis que nintendo est le papa des jeux vidéos.

    Par contre Pokémon world online m'intéresse , faudrait que je le test même si ce n'est pas un jeu officiel ^^

  • avensis
    Message posté par avensis le

    Brave Soldiers est un jeu solide pour les amateurs d'anime et de jeux de combat. Le système de combat est facile à saisir et peut être maîtrisé même par des joueurs moins techniques.

  • saile
    Message posté par saile le Il y a plus d'un an

    le Jeu est génial pour les fans de la série et sympathique pour les joueurs non-fans.
    Bon ce jeu est un bijou en soi malgré le fait que les précédents jeux sur PS2 étaient largement mieux !

    Mini Militia App Lock

Vous en êtes à la page 1 sur 1 pour un total de 5 résultat(s)