One shot

Top des meilleurs One shot du genre: Aventure


Informatiques La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.


  • Écrivain de profession, Seichi a perdu son fils, Jun lors d'un accident domestique de plus son éditeur l'abandonne et déjà s'ajoute les dettes causées par sa femme Miki .
    Sous cette avalanche de mésaventures, le couple se rend sur une île, afin de changer d'air et d'oublier son malheur. Mais alors qu'ils se rendent dans une forêt, Seichi doit encore subir les critiques de sa femme. Habité par une folie meurtrière, il se munit d'une clé à molette et décide de tuer sa femme. Dans ce climat violent apparaît un ...

    [6]
    Voter!
    1
  • Des One shot mériteraient d'être dans ce classement?

    Ce classement a été généré à partir des notes que les membres ont donnés aux One shot du site.
    Tu connais d'autres One shot incontournables qui ne sont pas encore dans ce classement?
    Tu devrais les noter pour nous les faire découvrir et peut-être apparaîtront t-ils dans le classement grâce à ta participation.

    Se connecter   S'inscrire

  • L'histoire de Freezing - First Chronicle commence avec Teesher , une jeune recrue, qui vient d'arriver dans l'ouest de l'académie.

    Ses débuts sont difficiles surtout avec ses camarades qui la surnomment "zéro point" suite à une mauvaise performance au carnaval de printemps.
    Mais l'arriver de Shiffon Fairchild qui est aussi est surnommé "zéro point" va faire basculer son quotidien !

    Ce manga est un spin-off de Shiffon Fairchild .



    Titre:
    - " Furījingu " ou " Freezing " ...

    [2]
    Voter!
    0
Nintendo Switch La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :