Deviens fan facebook
Actualité

Yurucamp, sera adapté en Anime

Actualité postée par coline le Ce mois-ci dans la Catégorie: Anime

Liens sponsorisés


Le numéro d'août du magazine Manga Time Kirara Forward a révélé le casting de l'anime Yurucamp. L'anime commencera a être diffusé en Janvier 2018 au Japon. Découvrez ci-dessous un premier visuel tiré de l'anime.

Concernant les personnages principaux, Nadeshiko Kagamihara sera interprétée par l'actrice Yumiri Hanamori et Rin Shima par Nao Tôyama. Yoshiaki Kyougoku sera le réalisateur de l'anime.

L'anime Yurucamp suit deux jeunes femmes. Rin aime faire du camping seule le lonc des lacs qui lui offrent une magnifique vue sur le Mont Fuji. Nadeshiko aime quant à elle se balader à vélo et observer le Mont Fuji. Les deux protagonistes finissent par se rencontrer et partent ensemble à l'aventure.

Le manga d'Afro dont est adapté l'anime a été lancé dans le magazine Manga Time Kirara Forward en 2015 et Houbunsha a publié le 3ème volume compilé le 10 février 2017 au Japon. Le prochain volume sera publié au Japon le 12 juillet 2017.

L'anime en vidéo

Voici le premier teaser de l'anime de camping. Ce teaser nous annonce par la même occasion l'équipe de production qui travaillera sur l'anime..

L'équipe de production

L'anime Yurucamp sera réalisé par Yoshiaki Kyougoku, scénarisé par Jin Tanaka, le character design sera fait par Mutsumi Sasaki, la direction artistique par Yoshimi Umino et la musique par Akiyuki Tateyama. Une équipe qui travaillera pour les studios C-Station pour une sortie pour cet hiver 2017 / 2018 ...

© Yurucamp (TV), C-Station

Yurucamp (TV)

L'anime Yurucamp est une adaptation du manga d'Afro qui nous raconte l'histoire de deux jeunes filles passionnées par le camping sauvage. Les deux amies vivent en face du mont Fuji et partent souvent à l'aventure en pleine nature afin de passer la nuit en forêt ou en plaine. Où elles observent ensemble les étoiles et les animaux au coin d'un barbecue ou d'une bonne tasse de chocolat chaud...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :