Eureka Seven Hi-Evolution, sort en Film en France

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Sortie en France

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Découvrez ci-dessous le trailer du film d'animation des studio BONES : Eureka Seven Hi-Evolution prévu pour le 16 septembre 2017 au Japon. Sa sortie française est prévue pour l'automne 2017. Il s'agira du premier film sur une série de trois.

Synopsis

Les films Eureka Seven Hi-Evolution nous entraînent dix ans avant la série originale Eureka Seven. Ils racontent les causes du cataclysme Summer of Love qui a détruit une bonne partie de la terre. On suit le quotidien de Renton, un adolescent fant de Riff (sorte de surf dans les airs). Son père est un chercheur qui a donné sa vie pour sauver la terre lors du Summer of Love. Un jour Renton rencontre Eureka, une pilote de Nirvash (un robot géant). Cette rencontre marque le début de l'aventure pour Renton qui rejoindra une équipe de surfeurs dont l'objectif est de sauver la planète.

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Eureka Seven Hi-Evolution, Studio Bones - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Eureka Seven Hi-Evolution

Le film Eureka Seven - Hi-Evolution sera composé de 3 films et se déroulera avant l'histoire de la série animée, en revenant sur le phénomène du ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Un Film de l'été 2017

Un Film de l'été 2017

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :