Hitorijime My Hero (TV)
Actualité

Dragon Ball Super, le film de 2018 inclura Broly

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouveauté

Liens sponsorisés


Akira Toriyama vient d'annoncer de nouvelles informations sur le film Dragon ball super qui sortira au Japon pour le 14 Décembre 2018. Ce tout nouveau film sera intitulé Dragon Ball Super : Broly.

Le thème de ce nouveau film sera "Saiyan", la race la plus forte de l'univers. Depuis la «Bataille des Dieux», Goku trouvé de nouvelles formes allant du
Super Saiyan God au Super Saiyan Bleu en passant par d'autres formes évoluées, qu'il a dû utiliser pour vaincre de nombreux guerriers invincibles provenant d'autres univers. Cette nouvelle histoire se concentrera sur l'origine de la force des Saiyans et sur ce que signifie être un Saiyan.

Plus d'infos par Akira Toriyama

Dans une interview Akira Toriyama en dit plus sur le film et sur le retour du personnage Hors série Broly qui sera intégré à l'histoire officiel Dragon Ball Super. Voici ce qu'il nous dit :

Tout le monde, connaissez-vous Broly?

C'est un Saiyan incroyablement fort qui n'apparaissait que dans les vieux films d'anime, et j'ai apparemment au moins dessiné le character design pour lui, mais je n'avais pratiquement aucune implication avec l'anime à cette époque, donc j'avais complètement oublié le contenu de l'histoire.

Donc, à propos de Broly. J'entends ces jours-ci qu'il est toujours très populaire non seulement au Japon, mais aussi à l'étranger. Sur cette base, mon éditeur a suggéré que Broly apparaisse dans ce prochain film.

J'ai donc regardé les films de l'époque, et j'ai senti que cela pourrait être très intéressant après avoir réorganiser certaines choses. J'ai travailler sur une histoire qui l'intègre à la série Dragon Ball Super.

Tout en gardant à l'esprit l'image classique de Broly pour ne pas décevoir ses fans, je l'ai mis à jour et ajouté un nouveau côté à son personnage et je pense que cela a débouché sur un Broly plus fascinant.

Naturellement, vous aurez l'occasion de voir un combat féroce, mais aussi, les chemins du destin qui mènent à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. Le film implique également Freezer, qui est "à l'origine" de la force des Saiyans et qui finit par avoir un lien majeur avec tout. Le contenu de l'histoire s'avère très vaste et dramatique.

Voici ce Saiyan tout puissant, Broly! J'inclus également beaucoup d'autres contenus que tous les fans apprécieront, alors attendez avec impatience, et soyez patients un peu plus longtemps pour que tout se réunisse !!

Akira Toriyama

Le film en vidéo

et voici la vidéo où l'on peut voir le fameux Broly et comme l'expliquait Akira Toriyama il y aure également Freezer..

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Tatsuya Nagamine, scénarisé par Akira Toriyama, chara designé par Akira Toriyama pour les studios Toei Animation. Viennent ensuite le responsable d'animation Naohiro Shintani, le directeur artistique Kazuo Ogura.

© Dragon Ball Super Movie, Toei Animation

Dragon Ball Super Movie

Le film Dragon Ball Super est cetré sur le retour de Broly, le saiyen légendaire comme l'univers en connait une fois tous les mille ans. Broly qui était apparu dans d'ancien film hors série sera intégré à l'histoire par Akira Toriyama. L'image de base de Broly subsiste mais de nouvelle facette du personnage seront révélées...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :