Anime

Top des meilleurs Animes du genre: Pirate


Nintendo Switch La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.


  • One Piece est un anime plutôt inhabituel qui a débuté en 1997. Il raconte la vie de Luffy, enfant qui rêve de devenir le Seigneur des Pirates. Pour se faire il doit évoluer dans un monde totalement loufoque avec des personnages plus déjantés les uns que les autres tout droit sortis de l'imagination d'Eiichirô Oda. Le commencement.
    . Tout commence dans une petite île des mers bleues où vit un jeune garçon nommé Monkey D Luffy . Son ...

    [214]
    Voter!
    108
  • Quand son bateau est pris en otage par les mercenaires du Black Lagoon, un employé de bureau est convaincu que ses patrons vont tout faire pour le sauver. Mais quand il comprend que leur véritable intention est d’effacer toute preuve de sa mission, il se retrouve obligé de faire équipe avec ses kidnappeurs...

    [4]
    Voter!
    0
  • Rokuro Okajima, modeste salarié dans une multinationale japonaise, se retrouve kidnappé par une bande de pirate free-lance, et suite à cet événement, il décide d'abandonner son ancienne vie pour devenir le nouveau membre d'équipage du black lagoon, un torpilleur dirigé par Dutch, chef des pirates et propriétaire de la "Lagoon compagny". s'ensuit alors un bon paquet de missions, d'aventures et de rencontres en tous genres.

    [30]
    Voter!
    9
  • Des Animes mériteraient d'être dans ce classement?

    Ce classement a été généré à partir des notes que les membres ont donnés aux Animes du site.
    Tu connais d'autres Animes incontournables qui ne sont pas encore dans ce classement?
    Tu devrais les noter pour nous les faire découvrir et peut-être apparaîtront t-ils dans le classement grâce à ta participation.

      S'inscrire Se connecter

  • Moretsu Uchuu Pirates est un anime adapté du light novel de Yûichi Sasamoto (célèbre double détenteur du prix de sciences fiction SEIUN). Le roman a débuté au Japon en 2008 sous le nom de Miniskirt Uchû Kaizoku (Les pirates de l’espace en jupettes).


    Moretsu Uchuu Pirates ( Bodacious Space Pirates ) raconte l'histoire de Marika une jeune lycéenne passionnée par l'espace, celle-ci va apprendre un beau jour qu'un vaisseau spatial pirate, le " Benten Maru " n'attend plus qu'elle pour décoller.
    En ...

    [5]
    Voter!
    1
Smartphones et accessoires La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :