Les Enfants de la baleine

Film

Top des meilleurs Films du genre: Combat


Liens sponsorisés



  • Sword of the Stranger est un film d'animation reprenant le genre historique (Jidaigeki) afin de nous conter la rencontre d'un enfant orphelin et d'un samouraï déchu sans nom. Tout ce déroule au XVIe siècle, dans le japon féodal. Cette période appelée aussi période Sengoku, était en proie à la divisions du Japon et aux luttes de clans. Ce qui avait pour conséquence directe l'instabilité du pays, l'éclatement en provinces ou la guerres civiles.

    L'histoire débute lorsque Kotarō et son chien Tobimaru durent ...

    2
    [5]
    Voter!
  • Des Films mériteraient d'être dans ce classement selon toi?

    Ce classement a été généré à partir de toutes les notes que nos membres ont donnés aux Films qu'ils ont vus.
    Tu connais d'autres Films incontournables qui ne sont pas encore dans ce classement?
    Nous t'invitons donc à les noter sur le Dojo. Et peut-être apparaîtront t-ils dans le classement grâce à ta participation.

    Se connecter   S'inscrire

  • Sangoku se bat contre Paikawan pendant un tournoi qui a lieu dans l'au-delà, lorsqu'un problème qui venu de l'enfer interrompe le combat entre ces derniers.
    En effet le roi Enma est emprisonné derrière une barrière et demande de l'aide à Sangoku et Paikawan afin de le sauver des enfers.

    Sangoku prend alors conscience que tous ces problèmes sont dus à un drôle de monstre, Janemba. Qui le provoque en duel pour s'amuser. Le monstre est redoutable mais perd face à Sangoku. Janemba change alors de forme, ce qui ...

    0
    [5]
    Voter!
  • l’Organisation Internationale des Gourmets sponsorise une course où le gagnant remporte un morceau de viande très rare. Cette course a attiré grand nombre de participants , parmi eux nous retrouvons trois héros de manga shonen : Goku , Luffy et Toriko .
    Malheureusement une fois la course finie , un événements inattendu va bouleversé nos héros qui n'auront pas d'autres choix que de joindre leurs forces pour en venir à bout...

    0
    [5]
    Voter!

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :