Coucou

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Bonjour, mon pseudo est Lanabel !! Je lis et achète des livres et des mangas. Je regarde aussi des animés mangas. Je lis aussi des Webcomics (manhwa). Je n'ai pas de genre ou type de manga particulier, je lis un peu de tout. Cela doit faire environ presque 6 ans que je lis des manga et regarde des animés.

    J'ai découvert ce site un peu par hasard en écrivant un commentaire et apparemment j'ai dû m'inscrire. Ce n'est que en regardant mes mails (avant-hier) que j'ai vu un message provenant du site le dojo manga, et intéresser, je suis aller voir ce site et j'adore!!!

    Cette idée de faire une communauté autour des manga, anime, auteur, jeux vidéo... japonais est vraiment géniale. Merci pour tout ce travail que vous faite.

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Bienvenue à toi Lanabel ! o/

    Heureux de rencontrer une autre personne passionnée de mangas !
    Si tu le souhaites, tu peux créer des listes (voir lien) pour planifier les mangas que tu souhaites voir ou lire.
    Et n'hésite pas à passer sur le tchat à droite dans l'onglet "Parlez avec les Otakus" ;)

    Allez à bientôt.

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Comme je te l'ai déjà dit je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ J'espère que j'aurai encore le plaisir de lire tes articles. A bientôt.

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Heureuse de te rencontrer, Otaku JoJoJrs.
    Merci pour m'avoir préciser ce que sont les listes (je le fais déjà sur des feuilles chez moi, ce sera plus pratique sur ce site), j'ai juste commencer à remplir ma collection (il faut que je me rappelle de tout ce que j'ai lu et vu...ça va être long).

  • JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

    Comme dit le proverbe "Rome ne s'est pas faite en un jour" mais lorsque tu auras complété ta collection tu seras surement étonnée du nombre d'heures et de pages que tu as lu et vu ^^

  • Restriaz
    Message posté par Restriaz le

    Eh bah bienvenue! A vrai dire je croyais que tu t'appelais "ianabel"...Mais c'est la faute de la police de texte.
    Bref. Passe sur le tchat bla bla bla le forum bla bla articles et même des actualités si tu veux bla bla bla bla mais aussi bla cacahuètes parfois...bla bla comme chez toi surtout!

  • watari83
    Message posté par watari83 le

    Un grand bienvenue a toi j’espère que tu te plaira sur le site !! Hésite pas a venir sur le tchat ! E si tes en panne de manga a lire je suis la pour sa mdr ^^

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Bon, les formules standard ayant déjà été dites (chat, collection etc...) je te souhaite juste la bienvenue et une agréable visite !

  • Arghalia
    Message posté par Arghalia le

    Bienvennue sur le site!!!

  • Skral
    Message posté par Skral le

    Bienvenue à toi, Ianabel !!!

    Je me suis fait devancer, je ne sais plus trop quoi dire de plus. ^^
    Si tu veut nous faire découvrir des manga / anime / drama / film / culture / ..., n'hésite surtout pas, ou si tu souhaite en découvrir tu peux aussi nous demander. ^^
    Et n'hésite pas à passer (même en coup de vent^^) sur le Chat du Dojo Manga (à droite ou ici).

    Sur ce bonne visite et au plaisir de discuter avec toi. ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 12 résultat(s)