Petite proposition/suggestion

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Pour repondre a toutes les questions que tu nous a posées et à d'autres il faudra que je fasses une faq. Sinon pour ajouter un topic il faut utiliser le menu interagir > ajouter un topic. Je suis justement en train de simplifier les choses ça sera amelioré dans quelques jours

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Je trouve que tu devrais retirer du forum les avis liés aux fiches mangas et mettre à la place un sujet par manga dans lequel les membres peuvent discuter librement de ce manga, pour poser des questions, etc.

Les avis n'étant accessible que depuis la fiche manga. Parce qu'il arrive de retrouver des postes inutiles dans les notations de fiches.

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Ça pourrait être bien aussi de pouvoir utiliser sa signature sur le forum.

• Skral
    Message posté par Skral le

Je m'incruste dans ce topic pour proposer une modification.

J'ai remarquer que les avis dans les article était du plus ancien au plus récent, je me suis dit pourquoi ne pas faire l'inverse ?
    Surtout que pour les animes/mangas qui ne sont pas encore fini cela permet de voir les avis sur les épisodes/chapitre suivant.

• OneEga
    Message posté par OneEga le

Skral n'a pas tord sa serrait beaucoup plus simple .

• Ismaël

je vais regarder ce qui est le mieux en terme d'ergonomie en y réfléchissant je vais voir si je fais le changement. Je vous dirai quoi.

• Mirdin
    Message posté par Mirdin le

Salut Boablaster,

Quand j'inspecte le code de la page, je crois qu'il est en HTML d'ou les questions qui suivent

J'ai vu dans mes cours sur le HTML qu'il fallait éviter d'utiliser [b] mais d'utiliser [strong] pourquoi ce choix?

J'ai également vu qu'il est préférable d'utiliser [blockquote] pour les citation et non [cite]

Loin de moi l'idée de critiquer, je cherche a comprendre

• guener9
    Message posté par guener9 le

Ce qui serait bien ces qu'on puisse faire notre propre classement de notre collection du genre on peut des numéro pour chaque anime/manga pour les classés du meilleur au moins bien selon nos goûts et bien sur on pourrait partager ce classement.

Ou alors tout simplement rajouté un filtre pour les classé par note qu'on a mis a nos manga/anime.

voila pour mes sugestions. =)

• Ismaël

Je regarderai pour intégrer ta proposition Guener9, Jeneass m'avait déjà proposé ça pour les listes, j'ai juste pas eut le temps de le faire.

Sinon Mirdin de quelle page me parle tu.
    Si tu parles des balises bbcode elles sont automatiquement converties en strong et en blockquote pour avoir la valeur sémantique gras et citation que tu as vu en cours

• JoJoJrs
    Message posté par JoJoJrs le

Je pense que Mirdin fait référence aux balises et

présentes sur quelques pages. Ce sont sont des balises oldschool qui était destinées dans les anciennes versions HTML et il est préférable d'utiliser les "nouvelles" balises.

Mais dans ce cas là, on peut aller plus loin si on regarde les cours normalement en HTML il devrait avoir aucune balise qui ont une influence sur le style du site notamment aussi , ou retirer le code CSS à l'intérieur des balises etc...

Mais, dans la vrai vie, peu de personnes respectent ces contraintes par soucis de temps. ^^"

Vous en êtes à la page 3 sur 5 pour un total de 47 résultat(s)