Petite proposition/suggestion

• watari83
    Message posté par watari83 le

Dsl si cette proposition a déjà était fait mais je le redit ?

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

désolé j'ai supprimé vos posts sans faire gaffe -_- ça m'a permis de corriger un beug
    sinon j'ai bien noté la demande qui avait été faite par un autre membre aussi remonter le tchat.
    J'avais répondu à cette personne suite à sa proposition que je ferai surement une fenetre comme sur facebook pour le tchat et d'autres fonctionnalité afin de l'avoir toujours sous la main.

Je le fais dès que j'ai fini ce que je fais maintenant depuis plusieurs jours dans l'ombre: refaire le design techniquement afin qu'il soit responsive "dispo sur tous les écrans dans toutes les résolutions" ce qui me permettra également de faire des MAJs beaucoup plus rapidement plus tard avec des éléments pré-designé.
    J'ai fait donc ça après cette mission titanesque.

Sinon pour l'histoire des notes j'ai trouvé une solution définitive ça prendra du temps à la mettre en place.

merci de m'aider à améliorer le site et surtout merci d'écrire les actus que vous m'écrivez ça me permet de bosser de mon coté sur les améliorations. ^^

ps:ah oui regardé le + qui ne marche pas dans le tchat aussi

• watari83
    Message posté par watari83 le

De rien et merci à toi pour ce site génial

• Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le

Bonsoir, j'aimerais la possibilité de créer des tableaux dans des articles, est-ce possible ?

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

c'est possible je vais juste regarder pour que ça ne soit pas trop dur à utiliser en bbcode

• Skral
    Message posté par Skral le

Avec les nouvelles fonctionnalités qui arrivent, j'ai remarque que le site ce rétrécissais un peu en largeur, c'est pourquoi il serai bien que l'on puissent cacher la colonne de droite avec un petit "»" puis de le ré-ouvrir avec un petit "«".^^

Et petit autre proposition, ce serai pas mal de pouvoir prévisualiser ces messages ou ces articles, au lieu de re-éditer a chaque fois pour voir ce que ça donne.

• Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le

@Skral En effet ce que tu proposes pourrait être bien.

Vous en êtes à la page 5 sur 5 pour un total de 47 résultat(s)