vos animes préférés

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    C'est sur Hamusoku, un site japonais, qu'a été posté une image assez marrante.
    Elle nous montre les personnages de One Piece inspirés de personnes célébres.



    On a dans l'ordre:
    Eminem – Eneru
    Steven Tyler – Jango
    Jim Carrey – Mr 2
    Jim Carrey – Franky
    Freddie Mercury – Peeply Lulu
    Joey Jordison – Basil Hawkins
    Michael Jackson – Hody Jones
    Lenny Kravitz – Mr.5
    Twiggy Lawson – Miss Valentine
    Mannequin Hugo Boss – Paulie
    Al Capone – Capone Bege
    Valentino Rossi – Trafalgar Law
    Mick Foley – Spandam
    Louise Brook – Nico Robin
    Uma Thurman – Shakky
    Stevie Ray Vaughan - Portgas D. Ace
    Tim Curry – Emporio Ivankov

    Kunie Tanaka – Kizaru
    Bunta Sugawara – Akainu Sakazuki
    Danny DeVito – Dr. Hogback
    Hulk Hogan – Barbe Blanche
    Daft Punk – Killer
    Jean Rochefort – Gun Fall
    Glenn Close – Inazuma
    Harvey Keitels – Rob Lucci
    George Clooney – Iceburg
    Mikhail Gorbachev – Le Gorosei
    Gandhi – Le Gorosei
    Michel Polnareff – Don Quixote Doflamingo

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Il y en a pas mal que j'avais déjà vu au fur et à mesure de révélation, mais j'en découvre encore pas mal ici.
    A chaque fois je me demande pour certains si ce n'est pas seulement des coïncidences comme pour: George Clooney, Jim Carrey le premier, Lenny Kravitz.
    Mais présenté comme ça c'est vrai que les ressemblance saute aux yeux..

    En tout cas si ce comparatif vise juste Eiichirō Oda à l'air d'avoir beaucoup de référence Américaine.

    Attention SPOIL!

    D'ailleurs ça me fait penser que dans les derniers chapitres les battle royal me font penser à des mains events de Catch, limite certains candidats se comporte comme les catcheurs durant ces événements. Sinon c'est aussi un gros clin d’œil aux tournoi d'art martiaux de Dragon Ball on retrouve des candidats qui nous y font penser.

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    Oui c'est pas sur pour chaque personnage. C'est juste que quand Oda a dit qu'il avait pris quelques personnes célèbres pour faire ses personnages, des fans japonais se sont lancés à la chasse au ressemblances.

  • YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

    J'avais déjà vu sur Google+, c'est fou les ressemblances !

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Pour les lecteurs du manga Soul Eater vous avez du remarquer que nous arrivions à la bataille finale du manga apparemment celle-ci prendra fin dans le Shonen Gangan de juin. Mais alors, est ce la fin du manga??? Qu'en pensez vous?

  • izanagi
    Message posté par izanagi le

    Pourquoi ne pas partager vos expériences de visionnage d animes? Quels sont ceux qui vous ont marqués?

  • izanagi
    Message posté par izanagi le

    Allez je me lance, pour moi il y en a eu plusieurs dont beaucoup de blockbusters comme dragon ball. Mais bon l époque des dinosaures est révolue donc dans le plus récent j' ai eu des frissons en regardant "hajime no ippo", ou encore des insomnies en essayant de trouver la fin du scénario de "death note" avant que je vois la fin ce fut du lourd. J en ai plein d autres mais je vous laisse un peu de place. Allez soyez pas timide!

  • Gloer
    Message posté par Gloer le

    L'anime qui m'a marqué pour que je commence ensuite à m'intéresser à la J-culture est Naruto.
    En plus récent? Angel Beats! ,AnoHana ,Clannad,Shinsekai Yori et la mélancolie de Suzumiya Haruhi

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    De mon coté les animes qui m'ont le plus plu sont Fuli Culi pour l'incompréhension totale qu'il a su créer chez moi jusqu'au dénouement final.
    Hajime no ippo avec la saison où harima concours pour le titre de champion du monde m'a véritablement toucher lorsque le combat se termine limite j'avais envie de crier tiens dans ta gueule :p
    Je me suis regardé sans m'arrêter tous les Sawako et Lovely complex, c'est mon coté fleur bleu ça :p

    One piece a su également me toucher durant certains arc et pique ma curiosité et mon impatience comme au premier jour.

    Niveau manga celui qui a du le plus me mettre dans l'histoire c'est Slam dunk qui se termine sur une fin digne d'un film. (c'est marrant que j'aime bien les mangas de sport alors que le sport d'équipe réel me passe complétement à coté)
    Je me suis lu d'une traite tous les Hajime no ippo, tous les berserk et tous les Vagabond. Lors de ma découverte de One Piece j'ai du lire 30 tomes en une journée je pense.

    Voilà les mangas qui m'ont marqué.

  • Ishamael
    Message posté par Ishamael le

    Les animes qui m'ont le plus marqué ...
    Evangelion, premier anime que j'ai regardé (Donc un jugement pas très objectif), mais j'étais tout jeune. Je l'ai regardé à nouveau récemment et j'le vois plus bien pareil x)
    Angel Beats!, une histoire que j'ai trouvé belle avec de bonnes musiques (Girls Dead Monsters, et Theme of SSS de l'OST (*.* ) )
    Nodame Cantabile, de bonnes musiques (Du classique quoi) et une histoire que j'ai aimé (Les 3 saisons d'affilée, alors que j'étais censé me coucher tôt ...)
    Code Geass, bien qu'ayant plusieurs fois envie d'égorger certains personnages, nous apporte une vraie fin, sans aucune question en suspens et sans ouverture vers une éventuelle saison suivante (Bien trop rare à mon goût en ce moment).
    Puella Magi Madoka Magica pour son p'tit côté du genre réalisé sous LSD (Puis paske ça fait plaisir de voir des magical girls pas vraiment pour les jeunes enfants ou vieux pervers) :)

    Côté manga, j'ai aimé Sun-Ken Rock et ses doses d'humour entre deux bastons.
    "Il était un petit étron, qui n'avait ja-ja-jamais démoulé" - La Pioche
    Fairy Tail, certains dirons que le schéma est le même d'un arc à l'autre (Comme quasiment tout shonen en fait), c'est vrai, mais j'aime quand même, na !
    Claymore, qui soit dit en passant est bien mieux en manga qu'en anime.
    GE Good Ending, une des rares histoires de romance où j'ai vraiment accroché.

    Et plus récemment, (Je ne m'étalerai pas sur les détails avant d'avoir plus de tomes en main) : Woodstock, Kamisama Dolls, Alice in Borderland et Silver Spoon

Vous en êtes à la page 1 sur 4 pour un total de 37 résultat(s)