Les pires animes et mangas de tous les temps selon vous!

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Depuis le temps que vous regardez des animes et lisez des mangas vous devez être tombé sur des titres horribles à regarder chiantissime, gavant ou autre.
    Je vous propose de les répertorier ici afin que plus personne ne perde jamais son temps ou son argent à regarder ces mauvais titres.

Sauvez la vie d'autres Otaku listez les pires titres que vous avez vus et lus au cours de votre vie d'Otaku.. :p

Pour moi Boablaster celui que je suis le plus déçu d'avoir vu c'est School days pour ça fin. L'auteur a dû péter un câble en arrivant à la fin du titre.

Onegai teacher je trouve cet anime chiantissime.

Ne regardez pas non plus Gantz en anime qui est bâclé.

Blue dragon si vous n'êtes plus un enfant évité aussi. Encore plus en Français Dybex a vraiment traduit ça avec des voix de neuneu.

Et pour finir dans l'anime malsain et chiant selon moi Dance in the Vampire Bund

• Lucy-H-777
    Message posté par Lucy-H-777 le

Les pires animes et mangas ? Ça me rappelle des souvenirs... J'en ai quelques uns à faire partager. Par exemple, Fruit Basket en anime. Pour moi, c'est une merde totale, y a pas à dire. L'anime est totalement baclé, mais le manga est dix fois mieux.

Le manga Secret Girl est chiantisme aussi, l'histoire à l'eau de rose qui sert à rien, tout comme le manga Imadoki.

Après, je pense que c'est simplement moi, mais je trouve Love Hina nul '-' Le manga et l'anime. Je peux pas dire pourquoi, je risque d'avoir une page entière pour décrire à quel point je ne l'aime pas <.<

Voilà, je pense que c'est un peu tout pour l'instant, enfin, je n'ai rien d'autres en tête.
    Lucy-H-777.

• Ismaël
    Message posté par Ismaël le

Pour fruit basket je suis totalement d'accord avec toi, j'ai arrêté l'anime au bout de 5 épisodes tellement l'histoire était bateaux.
    Love hina ont me l'a conseillé je me suis toujours demandé pourquoi parce que je n'ai pas aimé l'anime. Qui se résume en une suite d'épisode blague ayant très peu de lien les uns avec les autres.

Ces deux animes ne m'ont vraiment pas transporté dans leurs histoires je comprends bien qu'ils ne t'aient pas plu. :p

• arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

J'en ai pas tellement regardé que ça mais un que j'ai vraiment dit aaaargh c'est quoi ce massacre c'est Dragon Ball GT qui a vraiment massacré la licence Dragon Ball

• YohDuDojo
    Message posté par YohDuDojo le

Pour ma part, je suis d'accord avec Boablaster sur le manga School Day, j'ai même pas regarder la fin tellement je l'ai trouvé bizarre et illogique ...
    Sinon jusque la, j'ai eut de la chance de voir que des mangas qui me plaisait.

• kuroko-girl
    Message posté par kuroko-girl le

Hum... Je pense, moi aussi que l'animé Fruit Basket a été bâclé.

• adrienmi
    Message posté par adrienmi le

NARUTO je trouve ce manga NUUUUUUL

• Pheuk
    Message posté par Pheuk le

Boku no Pico ><

• Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le

L'anime One Piece, l'anime Fairy tail, Dragon ball GT, l'anime Naruto ...

• watari83
    Message posté par watari83 le

Mrfourbasse je ne comprend pas pourquoi tu classe one piece , naruto ,et fairy tail dans cette catégorie !!Si ils étaient si mauvais pourquoi sont t'ils si bien classer et si connut ( mondialement ) !!Je pense que tu n'a pas une vue objective sur ces mangas !! Tu ne fait que donner ton avis personnel sur ces manga je peut comprendre que tu n'aime pas. !!Tous le monde a des goûts différents malgré cela one piece , naruto et fairy tail ne peuvent pas être mis dans cette catégorie !! Enfin je pense que nous ne seront pas souvent d'accord sur certain manga car je vois que tu a un sens critique trop élevé !!

Vous en êtes à la page 1 sur 3 pour un total de 24 résultat(s)