Fanart/création

• zino
    Message posté par zino le

Voici un Topic pour poster vos plus beau dessin je ne suis pas un pro mais J'AIME dessiner donc je vais vous faire profiter de mes dessins pour espérons lancer les timides =D

moici un petit dessin kawaii pour commencer inspiré d'un déssin sur internet

Ensuite j'ai la première page du manga que je voulais crée pour les intéressés je peux vous envoyer l'histoire du premiers scan =)

Un petit Fanart de Juvia - Fairy tail au stylo bic =D

Ensuite toujours un Fanart au stylo bic mais cette fois ci c'est Buggy the clwon- One piece =D

Et pour finir pck sa en fait trop je fini en beauté avec le dessin qui exprime le plus d'émotion pour moi c'est un peu mon porte bonheur vous verrez a la qualité que cela fait longtemps que je l'ai (très très très très ... longtemps) Ace/Luffy - One piece

• Skral
    Message posté par Skral le

Tu dessines super bien, j'aime bien ta première page et celle de Juvia ! ^^

• zino

Merci c'est gentil mais j'ai encore beaucoup de chemin a faire avant que sa soit potable ! hihi

Mais j'attend de voir les dessins de tous les dessinateurs qui se cahe parmis les membre. fufufu

• Skral

C'est déjà plus que potable ^^, surtout le dessin de Juvia, super détailler ! (Le jour où j'arriverai a faire une tête, les poule aurons des dents(Mince elle en ont ^^))

PS: Quel est ce personnage sur ton avatar ?

• zino

Ahaha C'est juste une question d'habitude, le coup de crayon mais sa reste amateur mais merci encore sa fait plaisir d’être encourager !

Mon personnage est celui de Trafalgar Law de One piece =) avec Bepo le petit ours sur la tête qui est son compagnon =)

• Skral

C'est juste une passion ou tu souhaite en faire ton métier plus tard ?(Ou juste un pas temps ^^)
    N'hésiter pas à poster d'autre dessin. ^^

PS: Il faut que j'avance dans One Piece, ce personnage ma l'air tête en l'air (J'adore !^^)
    Je flood un peu ton topic, désolé.

• zino

Haha C'est une passion ou je dirai plus une excuse pour être seul pouvoir m’échapper de ce monde "Mayday ! Mayday ! nous avont un mec déprimé en manque d'affection sur nos radar que faisons nous ? _ Abattez le !" (oui nous somme plusieurs dans ma tête mais la moin certain sont partie en vacance sans nous :( )

• zino

Bon ben personne veux poster de dessin je continue je l'ai fait ce matin après une nuit blanche il représente bien mon état d'esprit xD

• watari83
    Message posté par watari83 le

Vraiment classe !!

• zino

Désoler mais je me fait un petit peu "bip" donc je vais lacher d'autre dessin que je viens de faire oui je monopolise le secteur! Mouahahah bref au moin sa me servira de book x)

un ami ma demandé de le dessiner en manga sa a donné ça lol

Ensuite j'ai voulu me représenter moi 90% de mon temps ça donne

Vous en êtes à la page 1 sur 2 pour un total de 18 résultat(s)