Actualité

Fairy tail, une nouvelle Saison pour Terminer l'Anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouvelle saison


Très bonne nouvelle, Hiro Mashima l'auteur de Fairy tail à annoncé hier que son anime aurait une nouvelle saison pour le 7 Octobre 2018 qui sera la conclusion de l'Anime! Cette saison finale sortira en France sur Anime Digital Network.

Cette suite de Fairy tail devrait être diffusé chez Anime digital Network et terminera l'anime avec l'adaptation des 2 derniers tomes du manga, qui avait été ajoutés avant la fin de l'histoire.
Le manga se termine fin Juillet 2017 et il faudra donc faire preuve de patience pour les fans qui voudront voir cette retranscription animée de la fin.

Cette saison finale sans grande originalité s'intitulera Fairy Tail : Final Season voici l'affiche qui est partagé par l'éditeur Kodansha afin d'illustrer cet anime de conclusion.

Et voici le teaser vidéo qui annonce le retour de Natsu

et voici une nouvelle affiche plus aboutie

et voici la première bande annonce qui sort 2 jours avant l'anime

Pour se remettre de cette attente

L'auteur ne s'arrête pas et reprendra une nouvelle série manga à partir du 27 Juin 2018 chez Kodansha dans son magazine Weekly Shonen Magazine.

Pour vous remettre de ces deux annonces l'auteur, Hiro Mashima nous a transmis sur tweeter un visuel pour nous souhaiter de bonen vacances estivales.

Pour en savoir plus

Le manga raconte l'histoire de la guilde de mages la plus connue au monde, Fairy Tail. Le manga a déjà inspiré deux animes, plusieurs projets vidéos et un manga spinoff et devrait voir apparait de nouveau spin-off dans le futur.

Fairy tail en France est édité par Pika avec 57 tomes que vous pouvez retrouver sur Amazon à partir de 6€95 le tome.
Le tome 58 sortira en France le 28 Juin 2017 et le tome 59 le 6 septembre 2017.

© Fairy Tail : Saison Finale, Anime Digital Network, A-1 Pictures & Bridge - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :