Persona 5 the Animation: Stars and Ours, encore un épisode pour 2019

Actualité postée par Ismaël le Il y a plus d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par le site officiel que le jeu Persona 5 va être adapté en épisode spécial. Il sera intitulé Persona 5 the Animation: Stars and Ours et sortira au Japon le 23 Mars 2019.

L'oav Persona 5 the Animation: Stars and Ours arrive après l'anime Persona 5 d'Avril 2018 et le dernier épisode spécial Persona 5 The Animation Dark Sun qui est sorti le 30 Décembre 2018. L'oav est adapté du jeu chez l'éditeur Square Enix - Games et durera 1 heure.

L'équipe de production de l'oav

L'oav est réalisé par Masashi Ishihama, scénarisé par Shinichi Inotsume, chara designé par Ishikawa Tomomi pour les studios CloverWorks. Viennent ensuite le responsable de la musique Shoji Meguro.

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Persona 5 the Animation: Stars and Ours, CloverWorks - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. Persona 5 the Animation: Stars and Ours, encore un épisode pour 2019
  2. L'épisode spécial Persona 5 the Animation: Stars and Ours est daté

Un OAV du printemps 2019

Un OAV du printemps 2019

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :