Petite proposition/suggestion

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Bonjour j'ai deux petites suggestions à proposer :

    _ La première c'est de rajouter le genre thriller ou suspens pour tout les mangas à suspens qui n'ont pas forcément lien avec la police

    _ La deuxième ca serais pouvoir de rajouter des mangas ou des animés à sa collection en mettant le chiffre 0 pour se rappeler qu'on veut le regarder/lire.Un genre de "wishlist"

    Sincères salutations, arnaldo17

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    Bonjour arnaldo17 pour le genre thriller je viens de l'ajouter et pour la deuxième proposition j'ai cette amélioration en tête depuis longtemps je n'ai juste pas encore eut le temps de la faire ^^ je vais essayer de le faire prochainement.

    Merci pour tes propositions et ta motivation. ^^
    Une bonne soirée à toi

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Je réutilise ce topic pour éviter de fair eun autre pour signaler une erreur de ma part , voila j'ai sans fait expres mis un trop gros nombre d'épisode dans une case sans m'enr endre compte , quand je me suis rendu compte j'ai mis le nombre juste. Mais me voila tout de même niveau 31 sans faire expres..

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    vu combien il faut de point d'XP pour arriver à ce niveau ça fait effectivement un peu beaucoup d'épisodes. Je regarderai demain pour te remettre un niveau normal.

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Merci beaucoup :) Et je réutilise ce topic pour demander pour les films c'est mieux de faire une fiche par film ou faire une fiche pour tout les films comme avec les sagas de film. Par exemple 20th century boys je comprend de faire une fiche pour 3 films mais pour les films par exemple pokémon , DB , etc ne serais-ce pas mieux de faire une fiche par film ? Car j'aimerais bien rajouter les films pokémon mais je ne sais pas ce que vous rpéferez ^^

  • Jeneas
    Message posté par Jeneas le

    On a pas mal discuté sur ce point avec boablaster. Je pense que le mieu est d'avoir une fiche par film mais qu'elles ne soient pas disponibles indépendamment mais toutes regroupées sur la page de l'anime en question. Par exemple sous la forme d'onglets afin d'avoir une vision simple par les utilisateurs.

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    Donc est-ce que je pourrais par exemple faire avec pokémon, les films un peu par une t de mes mettre la liste des fiches de films sur la fiche de l'animé ?

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    arnaldo17 tu peux faire une nouvelle fiche pour chaque film en attendant mes futures améliorations. Plus tard je donnerai la possibilité de raccorder plusieurs fiche ensemble.

    Donc pour le moment crée une fiche par film (vu que les films pokémon n'ont rien à voir limite avec la série, pareil pour les films one piece dragon ball etc)

    Par contre peux tu réécrire tes questions tu as du mélanger des mots je ne comprends pas tout, tu dois être trop speed quand tu écris :p il faut faire attention pour que nous nous comprenions tous

  • arnaldo17
    Message posté par arnaldo17 le

    D'accord je le ferais ça et oui je vais les réécrire et désolé je ferais plus attention la prochaine fois :
    Donc est-ce que je pourrais faire un test avec pokémon, de faire une fiche de film une par une puis de mettre la liste des fiches des films sur la page de l'animé ?

  • Ismaël
    Message posté par Ismaël le

    oui tu peux c'est le plus logique comme je le disais plus haut ^^

Vous en êtes à la page 1 sur 5 pour un total de 47 résultat(s)